Le président camerounais Paul Biya est-il décédé ?


Video player

Le président camerounais Paul serait tué par des internautes depuis mercredi dernier. Mais, le président camerounais Paul Biya, le doyen des présidents africains continue d’assurer ses fonctions régaliennes.

Selon les informations, le président Paul Biya est en forme. Il n’a aucun souci, indiquent ses proches. Pour preuve, le président Biya a présenté ses condoléances à la de monsieur Emmanuel Ndjoke, quand il a appris son décès.

Lire aussi : Cameroun/Coronavirus: le silence de mort de Paul Biya suscite la polémique

« J’ai appris avec tristesse le décès de monsieur Emmanuel Ndjoké Di bango, mon épouse et moi-même tenons en cette douloureuse circonstance, à adresser nos sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à la communauté Sawa qu’il aimait particulièrement », écrivait Paul Biya sur sa page Facebook, le 24 mars dernier.

Il nommait le lendemain  Tanyitiku Enoacho Bayee et Ongolo Nyanguinda Lidwine respectivement aux postes de directeur général et directeur général adjoint de la National School of Local Administration (Nasla). Cela montre largement que le président camerounais est vivant en prenant des décisions.

Lire aussi : Cameroun : Bataille autour de l’héritage de Manu Dibango

Pourtant, les réseaux sociaux l’annonçaient mort. Tout est en effet parti d’une rumeur lancée sut Tweeter par un certain « Kamwa la Panthère » qui annonçait la mort du président camerounais.

« Paul Biya vient de nous quitter. RIP », pouvait-on lire ensuite sur le site de microblogging, le 25 mars autour de 13h 30 minutes. Quelques instants plus tard, la rumeur est reprise par un autre site qui, citant des sources proches de la famille, confirme la mort de Paul Biya.

Cette intoxication est grave pour la société d’autant plus qu’elle emballe d’autres médias surtout les médias en ligne, écrivent certains sur les réseaux sociaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le président camerounais Paul Biya est-il décédé ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire