En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Super League : Toni Kroos se prononce sur sa position



Devant le micro du podcast Einfach mal Luppen, qu’il a co-fondé avec son frère et ancien joueur Felix Kroos (aujourd’hui entraîneur adjoint des moins de 19 ans de l’Union Berlin), le milieu de terrain international allemand Toni Kroos (33 ans) s’est exprimé sur son point de vue sur la Super League disputée.

 

Super League : Toni Kroos Se Prononce Sur Sa Position

 

La prise de position de Toni Kroos sur la Super League

Projet de Ligue, critiqué depuis son introduction il y a moins de 2 ans (18 avril 2021) : « je pense que nous verrons la Super League. Et je le crois pour plusieurs raisons. L’idée de la Super League a changé et mérite d’être entendue. » Avant de débattre de son avis, a spécifiquement mentionné la perte d’intérêt pour le football et l’accusation de l’UEFA.

« Si vous regardez attentivement sous les deux angles, vous verrez que l’UEFA n’est en aucun cas un bon samaritain pour les fans de football. Vous verrez aussi que la Super League n’a pas l’intention, du moins dans la deuxième tentative, d’exclure une équipe, car il n’y aura pas membres fondateurs permanents. C’est une compétition sportive, un tournoi ouvert, mais géré par les clubs et non par l’UEFA. Car ces clubs estiment qu’ils n’ont pas besoin de l’UEFA pour cela. Je pense que cela mérite au moins une chance. (…) On a déjà parlé de la perte de passion pour le football, je pense que la Super League a la possibilité d’inverser cette situation. Il faut plus d’enthousiasme et d’émotion pour les matchs que nous pourrons voir. Car au final, ne nous leurrons pas, beaucoup de gens disent toujours: ‘Qui veut voir le Real Madrid contre Manchester City chaque semaine?’ Mais en avez-vous assez de regarder Federer contre Nadal encore et encore ? Je n’en ai pas assez. C’est mon opinion. »

Super League : Toni Kroos Se Prononce Sur Sa Position

LIRE AUSSIYoussef Ait-Bennasser a conclu un contrat de 2.5 ans avec Samsunspor

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !