… Soukeina et sa mère veulent me tuer pour hériter de mon héritage…” dit Alpha Blondy à sa fille

La fille du chanteur ivoirien, Soukeina Koné, s’est mariée le week-end dernier. Le bonheur sur le visage de la star, en compagnie de son mari, a rendu la toile extatique. Cependant, avec la bonne nouvelle est venu le témoignage pessimiste du chanteur au sujet de sa fille. Selon un communiqué véhiculé par le média afrique-sur7.ci, Alpha Blondy a révélé la relation mouvementée entre sa fille et lui.

La tension entre Alpha Blondy et sa fille Soukeina ne semble pas s’être apaisée au fil des ans. Alors qu’internet acclamait le mariage de la jeune femme, le témoignage de son père a brisé l’ambiance.

...Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage…" Alpha Blondy à propos de sa fille
... Soukeina et sa mère veulent me tuer pour hériter de mon héritage..." dit Alpha Blondy à sa fille doingbuzz

Le producteur de musique Reggae a confirmé avoir entamé une procédure de divorce contre sa femme sud-coréenne, avant de proposer de mettre fin à toute relation avec sa fille Sukena, selon les médias ivoiriens.

« Soukeina, je pense avoir payé ses études d’ingénieur en Europe, mais elle ne m’a jamais montré son diplôme. Je l’ai pris à la radio et je l’ai payé un million et demi de mois ; elle est venue deux fois ou trois fois mais elle n’a jamais est revenue. Elle m’a présenté son soi-disant petit ami et a annoncé qu’elle voulait se marier. Soukeina m’a giflé. Pouvez-vous trouver votre père ? Soukeina et sa mère voulaient tuer Je suis ici pour continuer mon héritage.. .”, a déclaré le chanteur. Dans son récit, il a admis avoir rompu publiquement les liens avec sa fille de cette manière. Lorsqu’elle a levé la main vers moi, j’ai dit : Soukeina, regarde-moi une dernière fois. Toi et moi n’avons rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas.”

 

De son côté, Soukeina a littéralement nié les affirmations de son père. Si je dis que mon père ne dit pas la vérité, je lui manque de respect. Qu’il me blâme pour tout, mais je ne lève jamais la main contre lui. Moi, tout ce que je veux qu’il comprenne, c’est que je le respecte. Ce n’est pas un manque de respect. Pas pour le salir, mais pour le protéger (…) Je veux lui dire que je l’aime, il me manque et j’espère qu’il me pardonne”, a confié la belle Soukeïna Koné à Peopl’ Emik sur La 3.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire