Soro Guillaume se compare à Olusegun Obasanjo et met en garde les critiques


Video player

Soro Guillaume (Soro Guillaume) n’a pas perdu espoir de connaître le destin mythique en Côte d’Ivoire. Dans un tweet, il a raconté l’histoire d’un ancien chef d’État en Afrique. Il compare sa situation à celle de l’ancien dirigeant nigérian, ce qui montre que Solo grince des dents. Il attendait l’occasion avec impatience.

Soro Guillaume doit être en exil aujourd’hui. Mais pour lui, cela ne peut pas être inévitable. Depuis l’exil, il estime que l’affaire n’est pas encore terminée. Politiquement, il entend jouer un rôle déterminant en Côte d’Ivoire. tôt ou tard. Pour se calmer, les idées et les références historiques ne manquent pas. En prenant une vieille photo de lui et de l’ancien président Obasanjo, il a envoyé un message inconscient à ceux qui le méprisaient.

 

Solo dit à ses adversaires du pouvoir que la terre est ronde et que les roues tournent. Pour preuve, il a brièvement relaté l’expérience et les enseignements tirés de sa rencontre avec Olusegun Obasanjo au Nigeria en 2005. « Mon cher, cette personne ? Je suis Obasanjo Olusegun, l’ancien président de la République fédérale du Nigeria. Cette photo ? Elle a été prise en 2005 à Port Harcourt, la capitale de l’Etat de Rivers au Nigeria », lui a écrit Soro Guillaume.

 

« En 1995, Olusegun Obasanjo a été arrêté et emprisonné pour une tentative de coup d’État. Il a été arbitrairement condamné à la réclusion à perpétuité dans son pays comme moi dans mon pays, avec exactement les mêmes motifs, avec exactement les mêmes sophismes et motifs trompeurs. Solo ajouté. Guillaume. Les dirigeants de Générations et Peuples Solidaires sont heureux du sort d’Obasanjo, et il finira par vaincre le complot de son pays.

 

Guillaume Solo a dit que pour lui, Dieu était heureux de prendre une décision différente ! « Après sa libération, il est devenu président de son pays et a effectué deux glorieux mandats présidentiels. Après sa retraite, il vit désormais paisiblement dans son village du district d’Ota. En fait, je vous le dis : la terre est ronde, elle va tourner », a-t-il prévenu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Soro Guillaume se compare à Olusegun Obasanjo et met en garde les critiques Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire