Snoop Dogg révèle le secret derrière le succès de sa carrière


Snoop Dogg mène une carrière de rappeur au Panthéon depuis trois décennies, mais il est toujours avide de succès malgré sa longévité.

L’icône de la côte ouest a récemment rejoint le podcast TFM, où il a expliqué ce qui le pousse à continuer à mener sa carrière de décoré vers de nouveaux sommets, même à 50 ans.

LIRE AUSSI : Snoop Dogg fume-t-il vraiment 150 joints par jour ? Le rappeur dit enfin la vérité

« Je déteste perdre. J’aime gagner et je suis un terrible perdant. Si je ne gagne pas, je perds. Il n’y a pas de juste milieu. Donc si je travaille, je gagne », a expliqué Snoop. Et d’ajouter : « Vous savez, parfois c’est magnifique de s’asseoir et d’être en studio pour travailler sur une chanson, puis une pub passe et je suis dans la pub. Et puis vous sortez dans le couloir et vous m’entendez à la radio. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Snoop Dogg a poursuivi : « C’est du travail. Ça ne me donne pas envie de dire : « Partons en vacances ». Je m’en sors bien. Ça me donne envie de dire : « Il m’en faut plus ». J’ai faim. Je veux plus. »

LIRE AUSSI : Snoop Dogg : Voici le nombre hallucinant de joints qu’il fume par jour

Il semble que Snoop ait vécu cinq vies différentes au cours de sa carrière. Qu’il s’agisse de sortir des sentiers battus pour enregistrer un album de gospel ou d’écrire son propre livre de cuisine, il n’y a pratiquement rien qu’il n’essaie pas. L’artiste est même un personnage jouable dans Call of Duty : Warzone.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`