En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Snoop Dog : Sa marque de céréales confrontée à un gros dilemme



Snoop Dogg et Master P sont contraints de changer le nom de leurs céréales Snoop Loopz après avoir affirmé que l’industrie du petit-déjeuner tente de boycotter leur succès.

Dans une vidéo publiée sur Instagram cette semaine, le propriétaire de Death Row et le patron de No Limit ont révélé qu’ils étaient à la recherche d’un nouveau nom pour leur marque de céréales, suite aux tentatives de concurrents non identifiés de bannir leur produit des rayons.

Selon les magnats vétérans du rap, leur succès initial sur le marché a « effrayé » leurs rivaux, qui tentent maintenant de freiner leur croissance. « Donc ils ne veulent pas que nous utilisions Snoop Loopz sur notre boîte de céréales, même si c’est mon nom », ont-ils écrit en légende. « Nous avons construit une marque nationale et révolutionné l’industrie céréalière, en travaillant dur et avec intégrité. Je sais qu’ils sont mal à l’aise et qu’ils ont peur. »

LIRE AUSSI :Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Kanye West : 15 rappeurs qui prennent la pose avec leur chien

Snoop Dogg et Master P ont souligné que Snoop Loopz a été lancé pour apporter de la diversité à l’industrie céréalière, tout en offrant des opportunités économiques et, bien sûr, une option de petit-déjeuner amusante et nutritive pour leurs communautés.

« Notre mission est de construire la diversité et l’autonomisation économique. Les temps ont changé. Il y a suffisamment de place pour que chacun d’entre nous puisse réussir. C’est plus important que nous, nous nous battons pour la prochaine génération d’entrepreneurs. Nous ne sommes plus seulement des consommateurs, nous éduquons la culture, construisons nos propres marques et transmettons la richesse générationnelle. »

LIRE AUSSI : Snoop Dogg fume-t-il vraiment 150 joints par jour ? Le rappeur dit enfin la vérité

« Nous l’avons fait pour les gens, nous l’avons fait pour la famille, nous l’avons fait pour nous assurer que les gens avaient quelque chose à manger », a ajouté Snoop Dog dans la vidéo. Master P a spécifiquement accusé l’industrie de ne pas vouloir voir les entrepreneurs afro-américains prendre pied sur le marché.

Alors que Snoop Dogg et Master P ont juré de se battre pour le bien, il semble qu’ils aient accepté de laisser tomber le nom Snoop Loopz et demandé à leurs followers d’envoyer des suggestions sur le nom de la marque de céréales Broadus Food, qu’ils ont lancée l’été dernier aux États-Unis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !