Sk 07 : « moi je ne crois pas au père Noël  »


Video player

Révélé au grand jour au cours de l’année 2019, Sk 07 fait partie des talents incontestables de Côte d’Ivoire. Presque à l’âge de 07 ans, le petit rappeur n’a jamais manqué de faire parler de lui. Ainsi récemment, il a fait une incroyable sortie qui a su susciter l’attention de plus d’un.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Ramba Junior, bientôt produit par un label américain ?

Invité dans l’émission Peopl’emik à l’occasion de la fête de Noël, Sk 07 a fait savoir qu’il ne croit point au père Noël. « Moi je ne crois pas au père Noël. La nuit, on vient déposer les cadeaux et matin on dit c’est le père Noël. Moi je dis c’est faux, j’ai tout vu. Je me cache pour regarder » a-t-il rassuré.


Le rappeur Sk 07 d’à peine 7 ans s’est vu passé par le feu du projecteur par un talent atypique. Il s’est inscrit dans le monde musical au moment où le monde entier pleurait la disparition du ‘‘président de la chine populaire’’ ou encore Dj Arafat. En effet, Sk 07 est connu du grand public grâce à son freestyle dénommé « Est-ce que c’est gamme » où il avait rendu un vibrant hommage au ‘‘Daishi’’.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Ces petits d’à peine 7 ans chantent trop bien (Vidéo)

Suite à sa découverte, le jeune rappeur n’a cessé d’enchainer des tubes jusqu’alors. Sa visibilité s’est amplifiée depuis qu’il a eu à sortir son premier single intitulé « Hommage à Dj Arafat ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sk 07 : « moi je ne crois pas au père Noël  » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire