Le célèbre chanteur Malien Sidiki Diabaté a fait une récente sortie via sa page Facebook au cours de laquelle il adressait un message à ses fans. L’essentiel du contenu de son message était l’expression des remerciements à ses fans de l’avoir soutenu pendant la difficile épreuve de son incarcération suite à des actes de violence conjugale.
Pour remercier ses fans, Sidiki Diabaté a composé un single qui a pour titre «Renaissance ». Il a également posté la vidéo du clip de cette chanson qui est un chef d’oeuvre.
« Mes chers fans, En guise de remerciement pour votre soutien indéfectible pour moi dans les moments difficiles, j’ai décidé de vous offrir ce clip. Sachez que vos douas (bénédictions) pour moi ont été exaucés.Rendez-vous ce vendredi 14 et Samedi 15 pour un double concert inédit. Bon visionnage. On est ensemble », a écrit le chanteur malien sur sa page Facebook.
Mais quelques jours avant, le griot malien avait partagé avec ses fans une vidéo dans laquelle il avait rendu visite Bictogo Adama, le président par intérim de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.
Pour Sidiki Diabaté Monsieur Bictigo est «Un homme accueillant ».
Sidiki Diabaté a également profité de cette occasion pour donner rendez-vous à tous ses fans les 14 et 15 Mai pour un double concert inédit.
Crédit photo: BBC