L’année 2019 commence bien pour l’artiste ivoirien Ariel Sheney. Après son concert réussi le 1er janvier 2019, le chanteur vient de battre un nouveau record.
En effet, l’artiste ivoirien Ariel Sheneya battu un record jamais atteint dans le milieu du coupé décalé.
Avec son single « Sympa » sorti en seulement 2 mois, Ariel a fait plus de 6 millions de vues sur YouTube. C’est sur son compte Instagram que l’ancien collaborateur de DJ Arafat a fait l’annonce.
Comme dit la chanson « Anitché encore », le chanteur a remercié ses fans. « Meilleur record de l’année. Merci à tous », a-t- écrit sur son compte Instagram.
Il y a deux mois que l’artiste sortait son dernier single. Un morceau qui a cartonné sur la toile ce qui a permis à l’artiste de gravir les échelons.
Avec cet essor Ariel Sheney devient l’un des rares artistes ivoiriens à avoir connu une telle performance. Pour l’heure, l’on ignore si cette performance ne va pas susciter de rivalités entre lui et ses paires du coupé décalé. Surtout si son ancien collaborateur DJ Arafat le prenait comme son concurrent.
Biographie
De son vrai nom Jean Ariel Srè, Sheney est né le 01 juillet 1990. Il est originaire de l’ouest de la Cote d’Ivoire.
Appartenant à une famille musicienne, Ariel Sheney est un passionné de la musique. Il a fait du Jazz, du Gospel et bien d’autres avant de poser ses valises dans le Coupé-Décalé.
Musicien né, il compte plusieurs cordes à son arc. En plus d’être chanteur, Ariel est un arrangeur. Il joue à plusieurs instruments de musique tels que la percussion en passant par la batterie, le piano, la guitare…
crédit photo : trace2babi