En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sexualité : Réussir les préliminaires en 5 points avant le plat de résistance



Le temps des baisers 

C’est une étape déterminante dans les préliminaires Wanda Boys ! La façon donc tu embrasses délicatement ta partenaire donne le ton à la suite de la partie. Embrassez-la partout ! Le cou, les lobes d’oreilles, la bouche, les joues… Alterne les zones pendant quelques minutes jusqu’à faire monter la température. Attention de ne pas te jeter immédiatement sur sa poitrine ou son sexe ! Fait durer le plaisir ! Mais surtout fais monter le désir d’aller plus loin.

Masse subtilement sa nuque

 

Un tuyau pour toi molah : Le cou est l’un des endroits les plus sensibles, car il abrite de très nombreuses terminaisons nerveuses. Pendant les baisers, fait glisser délicatement tes doigts dans son dos et remonte doucement jusqu’à la nuque. Ne met surtout pas de force, vas y molo, molo… Bon après, avec le temps, tu découvriras ses autres zones sensibles, sois-y attentif, observe ses réactions. Parfois, elle-même ne sait pas d’avance ce qui lui plait. Ce qui est intéressant c’est aussi de le découvrir ensemble.

Entre en zone tumultueuse

 

Les choses sérieuses commencent ! Enlève maintenant son t-shirt ! Attention de ne pas tirer ses cheveux (ou la greffe), cela pourrait la gêner et redescendrait toute tension sexuelle ! Dévore à présent le dessus de la poitrine (ce qui apparaît en dehors du soutien-gorge). Aussi, le haut du ventre, les côtes. N’oublie pas de faire en même temps balader tes mains sur la partie du corps visible de ton partenaire, tes doigts glissant au contact de sa peau, délicatement, en effleurant pour entrainter une sensation agréable. Inutile à cette étape de montrer un intérêt figé pour son sexe, les goûts ont horreur des gars qui se jettent en bas la-bas ! Laisse la sauce mijoter au calme…

Libère sa poitrine !

 

Après avoir attisé le feu pendant plusieurs looooongues minutes, la température est désormais presque à son zénith. C’est le moment de dégrafer son soutien-gorge ! Palpez délicatement en faisant le pourtour de la poitrine avec votre langue même pourquoi pas. Réservez la frontière des tétons pour la fin de cette étape. Le secret c’est d’aller nayor nayor… La femme aime qu’on prenne son temps avec elle.

Descends d’un cran !

 

Il est désormais temps de t’occuper du précieux espace « des 5 mètres cinquante ! », sa surface de réparation. Descends doucement vers son ventre en augmentant ta respiration. N’hésite pas à embrasser avec appétit chaque centimètre carré de peau à ta disposition au passage ! Inutile de dire la suite, plonge juste les yeux fermés dans la grande forêt aux délices insoupçonnés… Mais avant cela, n’oublie pas de réserver près de toi ton préservatif Kiss pour le grand saut ! D’ailleurs, voici n’oublie pas de lire comment Enfiler parfaitement un préservatif en 5 points…

 

Bonne dégustation ….

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !