togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Séville se sépare de son entraineur Jorge Sampaoli, les raisons !

Séville Se Sépare De Son Entraineur Jorge Sampaoli, Les Raisons !

L’aventure de Jorge Sampaoli avec Seville est terminée. Mardi matin, le club andalou a officiellement annoncé la démission anticipée du banc de touche de l’entraîneur de 63 ans, comme on s’y attendait récemment.

 

Séville Se Sépare De Son Entraineur Jorge Sampaoli, Les Raisons !

C’est fini pour Jorge Sampaoli à Séville

 « Le Sevilla FC a résilié le contrat avec son entraîneur, Jorge Sampaoli, après la défaite de l’équipe à Getafe, qui a de nouveau placé l’équipe au bord des places de relégation. Le fait que l’équipe n’ait pas réussi à sortir des positions les plus basses du tableau depuis son incorporation en tant qu’entraîneur et l’image offerte lors des derniers matchs de l’équipe ont conduit le club à prendre cette décision, à la recherche d’une réaction dans le douze dernières journées qui restent pour terminer la Liga », indique le communiqué de l’actuel 14e du championnat espagnol.

Jorge Sampaoli, arrivé en octobre dernier et qui a relevé la barre pour le club dans le besoin, n’a jamais été à la hauteur des attentes, toujours en quarts de finale (13 victoires, 6 nuls en 31 matchs, 12 défaites) de la Ligue Europa. Séville, qui a dépensé une fortune pour limoger Sampaoli, a également déclaré que l’intention du dirigeant andalou était qu’il dirige la séance d’entraînement de mardi, une annonce du successeur de l’ancien entraîneur de l’OM devrait donc être faite prochainement. José Luis Mendilibar, programmé à 18h, fait partie des chanceux.

Séville Se Sépare De Son Entraineur Jorge Sampaoli, Les Raisons !

LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor met un terme à sa carrière professionnelle