En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dadju rend hommage à son origine : « Je suis Africain »



Dadju, le célèbre chanteur franco-congolais, est l’un des fers de lance de la musique urbaine française. Lors d’une sortie médiatique, il s’est exprimé sur ses origines africaines et les raisons pour lesquelles il multiplie les tournées sur le continent.

 

Né en République Démocratique du Congo, Dadju n’a jamais oublié ses racines africaines et en est très fier. Bien que le Prince Dadj ait grandi et qu’il soit aujourd’hui établi en France, il doit beaucoup à l’Afrique, comme il l’a lui-même déclaré lors de l’interview.

LIRE AUSSI : Dadju : La star congolaise dévoile son idole (Photo)

« Depuis mon groupe, un de mes premiers publics, ça a été en Afrique. Ils m’ont toujours soutenu que je sois en groupe ou en solo. Après, je suis Africain, donc c’est un devoir de venir faire des concerts ici, car je sais que tout le monde ne vient pas faire des concerts en Afrique pourtant l’Afrique mérite cela ».

Il est vrai que les propos du frère de Gims ont suscité une certaine polémique sur la toile. Pour certains, il ne s’agirait que d’une manœuvre pour amadouer ses fans africains.

LIRE AUSSI : Dadju : l’artiste devient conseiller conjugal (vidéo)

Certains internautes ont notamment écrit : « Tchrrrrrr !!! Quand leur mouvements ne donnent plus là, c’est là qu’ils se rappellent que nanani que nanana…Faut continuer de chanter ton amour ». « Sérieux ces gens-là se foutent de nous deh ».

Néanmoins, Dadju a bel et bien réalisé de nombreuses tournées en Afrique ces derniers temps, prouvant ainsi qu’il tient à honorer ses origines. À travers ses concerts, il cherche également à faire connaître la musique urbaine française sur le continent. Il a d’ailleurs créé un véritable lien avec son public africain, comme en témoignent les nombreuses collaborations qu’il a pu réaliser avec des artistes africains.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !