...

Sénégal : une étudiante retrouvée morte à l’université de Bambey


Une jeune femme a été retrouvée morte dans sa chambre à l’université de Bambey au Sénégal. La jeune fille nommée Fatou Thialaw était une étudiante en 3ᵉ année en SRT (Système des Réseaux Télécommunications) dans ladite université. La découverte macabre a eu lieu dans la journée du vendredi 25 novembre 2022, selon Bambey TV.

Sénégal : une étudiante retrouvée morte à l'université de Bambey

Selon des témoignages de ses camarades de promotion, la victime était seule dans sa chambre au moment du drame. Fatou Thialaw, qui avait une crise d’asthme, se serait enfermée dans sa chambre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sénégal : une étudiante retrouvée morte à l'université de Bambey

Un fait qui laisse croire que l’étudiante serait morte dans des circonstances dans lesquelles elle se trouverait sans assistance. La victime est décrite comme une étudiante modèle, calme et travailleuse.

Sénégal : une étudiante retrouvée morte à l'université de Bambey

La dépouille serait transportée dans un hôpital de la place pour les besoins de l’autopsie. La police a ouvert, une enquête pour mettre la lumière sur l’affaire.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`