Sénégal

Senegal: Rejet des candidatures de Khalifa Sall et de Karim Wade: Les motifs avancés par le Conseil Constitutionnel (Documents)

Publié par La redaction
Provisoirement, Khalifa Sall et Karim Wade ont été écartés de la course présidentielle. Tel en a décidé le Conseil constitutionnel qui vient à l’instant de publier la liste des candidats qui doivent en découdre le 24 fevrier prochain. Nous vous proposons en exclusivité les motifs avancés par les 07 sages pour justifier l’invalidation des candidats de Taxawu Senegaal et de KarimPrésident2019.



Lundi 14 Janvier 2019

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>