Gossip

Scandal à C’Midi: Line Jaber traite un Champion Olympique de sale

Publié par La redaction

Apres l’imitation de Zena Alisar Khalil d’une femme enceinte à l’endroit de Joseh qui serait enceinte du joueur internationnal Serey Dié et tout le scandale que cela a occasionné, C’Midi se retrouve encore au coeur de la tourmente à cause de la bourde d’une autre chroniqueuse. Le vendredi passé recevant sur son plateau le champion olympique de Taekondo Cheik Cissé la chroniqueuse Line Jaber a traité le teint de celui-ci ci de sale au cours de sa rubrique « Policiere de la Mode »; ce qui a remonté toute la Côte d’Ivoire. Pour répliquer les ivoiriens ont posté sur les réseaux sociaux une photo de ses pieds dépigmentés comme quoi elle n’etait pas en droit d’insulter un ambassadeur Ivoirien. Plusieurs acteurs sont aussi montés au créneau pour dénoncer ce manque de respect. La RTI et la chroniqueuse ont présenté leur excuses hier sur les réseaux sociaux.
A quand le nouveau scandale?

Scandal à C'Midi Scandal à C'Midi

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>