Save the Children recrute 01 Analyste de données junior


Video player

Save the Children recrute 01 Analyste de données junior

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contratCDD
Expiration01 Septembre 2019
Description de l’offre

ANALYSTE DE DONNÉES JUNIOR

L’opportunité
Save the Children est la plus grande organisation indépendante au monde pour les enfants. Sa vision est un monde dans lequel chaque enfant a le droit de survivre, le droit à la protection, au développement et à la participation. Sa mission est de réaliser des progrès décisifs dans la manière dont le monde traite les enfants et de réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Cela fonctionne dans plus de 120 pays. Save the Children a une vaste expérience dans le domaine des urgences. Il s’agit également d’une organisation de développement proposant des programmes dans les domaines de la santé, de la nutrition, de la sécurité alimentaire et des moyens de subsistance, de la protection de l’enfant et de l’éducation. Pour développer ses services destinés aux enfants, Save the Children travaille avec des ministères, des ONG et des institutions nationales et internationales, ainsi que des structures et des communautés locales dans les pays dans lesquels elle opère.
L’objectif de ce poste est d’aider l’équipe régionale de la chaîne logistique de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AOC) à améliorer la qualité de tous ses efforts d’analyse de données, y compris la collecte, l’analyse, le reporting et la gestion des connaissances.
Sous la supervision du responsable régional de la chaîne d’approvisionnement, le candidat sélectionné contribuera à fournir les outils et processus de veille stratégique nécessaires pour transformer les opérations de la chaîne d’approvisionnement de SCI WCA.
Elle ou il soutiendra également tout exercice de renforcement des capacités visant à renforcer la capacité de la chaîne logistique des bureaux de pays et à partager les meilleures pratiques pertinentes.

Pour réussir, vous aurez:
• Baccalauréat en statistique ou dans un domaine pertinent
• Niveau avancé de connaissances en informatique, en particulier Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, formules de programme, outils d’analyse des données, etc.).
• Expérience de l’utilisation de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Visio, etc.)
• Capable de traiter une grande quantité de données, de produire des analyses aux niveaux micro et macro et de développer des outils conviviaux pour les rapports de gestion et la prise de décisions stratégiques.
• Capacité à communiquer des informations détaillées de manière claire et cohérente par téléphone, par écrit et en personne.
• Compréhension générale de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.
• Motivé, dynamique, concentré sur les détails et bien organisé.
• Auto-organise son temps de manière productive et nécessite une supervision limitée dans les tâches de routine.
• Grand esprit d’équipe et capacité de travailler efficacement avec divers groupes de personnes.

EMPLACEMENT: Dakar
DURÉE DU CONTRAT: 6 mois

L’organisation
Nous employons environ 25 000 personnes à travers le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’une meilleure éducation et d’une meilleure protection des enfants. Nous faisons également campagne et plaidons au plus haut niveau pour faire reconnaître le droit des enfants et faire en sorte que leurs voix soient entendues.

Nous travaillons à trois percées dans la manière dont le monde traite les enfants d’ici 2030:
• Aucun enfant ne meurt de causes évitables avant son cinquième anniversaire
• Tous les enfants apprennent d’une éducation de base de qualité et que,
• La violence contre les enfants n’est plus tolérée

Nous savons que les gens formidables forment une excellente organisation et que nos employés jouent un rôle crucial dans la réalisation de nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos collaborateurs et proposons une carrière enrichissante et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très valorisées.

Informations sur l’application:
Veuillez postuler en utilisant une lettre de motivation et un CV à jour en un seul document. Veuillez également inclure des détails sur votre rémunération actuelle et vos attentes salariales. Une copie du profil de rôle complet est disponible à l’ adresse https://www.savethechildren.net/careers/apply.
Nous devons veiller à la sécurité des enfants. Notre processus de sélection, qui comprend une vérification rigoureuse des antécédents, reflète notre engagement à protéger les enfants contre les abus.

Lieu: Dakar, Sénégal
Contrat à temps plein
Date de fermeture: dimanche 1er septembre 2019
Tous les emplois sont fermés à minuit, heure du Royaume-Uni, à la date indiquée.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne :

https://senegal.savethechildren.net/jobs/job-details/2189

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Save the Children recrute 01 Analyste de données junior Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire