togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Sarkodie et Yemi Alade, enfin reconciliés

Sarkodie Geste Reconciliation Yemi Alade Doingbuzz

Quoi de plus normal que de débuter 2020 en se faisant pardonner ! Sarkodie vient de bien entamer la nouvelle année en se faisant pardonner par Yemi Alade. Le rappeur ghanéen et la star nigériane semblent avoir arrangé les choses après un différend ayant lieu il y a de cela trois ans.

 

Ils se sont réconcilié sur Twitter. L’initiative revient à Sarkodie qui a partagé une nouvelle chanson d’Alade et de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo sur Twitter. Mais il a remarqué qu’Alade ne le suivait pas sur la plateforme. Il lui a tweeté pour lui demander un suivi tout en lui présentant des excuses. “Je viens de réaliser que la reine m’a unfollow… SarkNation dites à ma sœur de me suivre à nouveau et que je suis désolé. Pas besoin d’explications c’est 2020 des réconciliations. Toujours fier de toi.”, peut-on lire sur la plateforme. Suite à ce geste de fairplay et aux fans qui imploraient également son indulgence, Alade a accepté la demande.

 

Sarkodie Tweet Doingbuzz

En effet, les deux stars de la musique africaine se sont brouillées en 2017 quand Yemi Alade a invité Sarkodie sur sa chanson, Ego. Malheureusement, Sarkodie n’a pas réussi à se présenter pour le tournage vidéo. En colère, Alade a accusé Sarkodie d’être non professionnel.

Voir aussi : Yemi Alade, Angelique Kidjo – Shekere (Official Video)

Dans une interview à l’époque elle avait affirmé : “J’ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas entrer dans les détails, mais la raison pour laquelle je ne peux le garder en moi est que c’est super injuste, non-professionnelle et méchant envers les relations internationales et même les artistes d’avoir une affaire avec qui que soit, et après s’être mis d’accord sur certains points, ne pas se présenter du tout”. Je ne veux pas mêler l’inégalité de sexe que nous vivons dans l’industrie à cela. J’ai été blessée en tant que personne mais je dirais qu’il est presque impossible de promouvoir un projet supposé appartenir à deux personnes si l’une ne se présente pas du tout”

 

Mais, Sarkodie a décidé de fermer cette page après trois ans de différend. Yemi Alade s’est de nouveau abonné au compte Twitter du rappeur ghanéen. Tout est bien, qui finit bien!