En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici la première image de Ronaldinho en prison



Une première image de Ronaldinho en prison publiée par le journaliste paraguayen Hernán Rodríguez est devenue virulente. En effet, la star brésilienne de foot fait la une des journaux après son arrestation au Paraguay pour détention d’un faux passeport.

 

L’ancien joueur du Barça et son frère Roberto sont depuis samedi en détention préventive au Paraguay. Ils sont accusés d’être entrés dans le pays avec de faux passeport. Ce lundi 9 mars, une image de lui a fait le tour de la toile. L’image a été postée sur Twitter par le journaliste paraguayen Hernán Rodríguez. Ronaldinho serait donc dans le groupement dit spécialisé de la police nationale à Asunción, selon « Globoesporte ». Il y partagerait une cellule avec d’autres prisonniers célèbres du pays à l’instar de Ramon Gonzalez Daher, ancien président de l’APF.

Première Image Prison Ronaldinho Doingbuzz

Lire aussi : Affaire de faux passeports : Mauvaise nouvelle pour Ronaldinho

Sur l’image, on peut bien constater que malgré sa détention, Ronaldinho a toujours son éternel sourire, ce qui rassure ses admirateurs. En outre, l’avocat des deux frères, Tarek Tuma, a qualifié la décision de la juge « d’irrationnelle, arbitraire et légère » et a réclamé la récusation de la magistrate. Il a dénoncé la décision du procureur général de l’État de nommer le procureur Osmar Legal à la place de Federico Delfino qui avait requis l’abandon des charges contre la star brésilienne. Mais à son arrivé, Osmar Legal avait immédiatement demandé la première mise en détention des deux frères vendredi soir.

 

En réalité, Ronaldinho est arrivé avec son frère à Asuncion pour faire la promotion d’un livre et également participer à diverses opérations de charité. Ensuite, la police paraguayenne a perquisitionné leur hôtel et les enquêteurs y ont découvert de faux passeports confectionnés dans la capitale paraguayenne.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !