Éliminatoires mondiaux 2022: l’entraîneur argentin reçoit des nouvelles rassurantes de Messi


Video player

L’entraîneur argentin Scaloni révèle les nouvelles de Messi avant la confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre le Venezuela

Messi, qui a été appelé pour les deux prochains matchs contre le Venezuela et l’Équateur lors de la trêve internationale, n’a cessé de pousser l’actualité depuis son départ de Barcelone pour le Paris Saint-Germain (PSG). En conférence de presse, Lionel Scaloni n’a pas manqué d’évoquer l’état de son poulain.

 

“Leo va bien, il est en grande forme. On a réussi à faire comprendre à l’équipe qu’il n’est qu’un joueur. Ça devrait toujours être normal, ça a commencé il y a un an et quelques années. (…) Il a été pris par une équipe avec des hauts espère mis KO, nous en avons demandé plus. Aucun impact sur lui, il va bien. Il l’a montré et demain (ndlr ce soir) il aura une chance dans son pays avec les siens, c’est sûr C’est notre dernier match ici et il pourra dire au revoir à l’Argentine de la meilleure façon possible et j’espère que l’avenir sera meilleur.”

Le Qatar est deuxième derrière le Brésil au classement, l’Argentine ayant dix points d’avance sur l’Équateur, troisième. Elle est déjà assurée de disputer la Coupe du monde à la fin de cette année.

 

Pour cette rencontre, le coéquipier de Messi au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, pourrait ne pas être disponible, selon Scaloni : “Angel a montré des signes hier (mercredi), ce qui l’a amené à penser qu’il pouvait jouer”, a révélé l’entraîneur. qu’il commence ou non. Il a conclu

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Éliminatoires mondiaux 2022: l'entraîneur argentin reçoit des nouvelles rassurantes de Messi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire