En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sadio Mané : « Je ne voulais pas être une star »



Pendant que de nombreux joueurs au monde rêvent d’en devenir une star, Sadio Mané, lui préfère  être un  simple footballeur.

L’international footballeur sénégalais qui évolue au poste d’ailier au Liverpool FC et considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, a déclaré dans une interview, qu’il ne voulait pas être une vedette. « Je ne voulais pas être une vedette ». Avec une telle déclaration, le footballeur sénégalais, Sadio Mané a surpris les amoureux du foot.

Lire aussi : Pourquoi la star du Sénégal, Sadio Mané, est aimée de tous ? (Vidéo)

Lors d’une interview avec  le magazine France Football, le joueur sénégalais a souligné qu’il n’aime pas se faire voir. Il reste à l’écart, évite les réseaux sociaux et retourne le plus souvent possible au village pour garder les pieds sur terre.

« Je ne voulais pas être une vedette. Je n’aime pas me faire voir. Je reste à l’écart, évite les réseaux sociaux et retourne le plus souvent possible au village pour garder les pieds sur terre. Je suis quelqu’un de discret qui voulait être footballeur, pas une vedette », a laissé entendre Sadio Mané, alors que ses confrères footballeurs rêvent d’en devenir une.

Un regret pour Sadio Mané d’être aujourd’hui une vedette mondiale ? En tout cas, c’est son destin et il ne pouvait y échapper.

Lire aussi : Liverpool : remplacé par Sadio Mané, Mohamed Salah très furieux contre Jürgen Klopp

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !