Ronaldinho révèle pourquoi Kylian Mbappé sera « au PSG pour longtemps »


Video player

L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho estime que le jeune international français Kylian Mbappe a un bel avenir au Paris Saint-Germain. Le 31 août 2017, le PSG a signé un prêt de Mbappe en provenance de Monaco et depuis, il fait partie intégrante de son effectif.

Cependant, le contrat du joueur de 23 ans se termine dans six mois et les discussions pour le prolonger ne sont pas encore finalisées. Néanmoins, Ronaldinho a déclaré que Mbappe est un espoir de longue date et que le PSG pourrait ne pas le libérer à l’avenir. Plus tôt, le Real Madrid a été à deux doigts de signer Mbappe, mais n’a pas réussi à le recruter.

On s’attend à ce qu’ils jettent leur chapeau dans l’arène et s’emparent du footballeur en 2022. Ronaldinho l’a également félicité pour avoir joué un rôle prépondérant et pour avoir récolté des éloges de tous les coins et recoins de la fraternité du football. “Tous les joueurs du monde veulent jouer au Paris Saint-Germain, les meilleurs du monde sont au PSG, donc c’est le meilleur club du monde. Donc, j’imagine qu’il [Mbappé] sera ici pour un long moment”, aurait déclaré Ronaldinho sur sa chaîne YouTube officielle.

Ce serait merveilleux si Mbappe gagnait la Ligue des champions avec le PSG, dit Ronaldinho.

Ronaldinho a ajouté que si quelque chose que Mbappe n’a pas gagné, c’est la Ligue des champions et que ce serait formidable s’il la gagnait avec eux. “Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est une référence mondiale. Ce serait formidable pour sa carrière, il est si jeune et a déjà accompli tant de choses. Je pense que la Ligue des champions est quelque chose qui lui manque. Et ce serait merveilleux s’il la gagnait avec le Paris Saint-Germain. Tout le monde s’imagine qu’ils ont une chance de gagner la Ligue des champions, à cause du groupe de joueurs qu’ils ont”, a ajouté Ronaldinho.

 

Auparavant, Mbappe a parlé de son désir de rejoindre le Real Madrid après avoir manqué un transfert à Santiago Bernabeu le jour de la deadline. “Les gens ont dit que j’ai refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n’est absolument pas vrai. J’ai demandé à partir, parce que, à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour pouvoir signer un remplaçant de qualité”, avait-il déclaré.

Après avoir manqué un contrat avec Madrid, Mbappe s’est concentré sur son passage au PSG, enregistrant 15 buts et 15 passes décisives en 24 matches, tous tournois confondus.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire