Rihanna, parmi les femmes les plus puissantes du monde


Video player

La superstar née dans les Caraïbes, Rihanna, connaît une année 2021 incroyable. Après avoir atteint le statut de milliardaire cette année et avoir été nommée héroïne nationale de sa patrie, la Barbade, le 30 novembre, RiRi fait pas partie de la liste des 100 femmes les plus puissantes au monde. !

Rihanna est dans la liste Forbes, publiée cette semaine, qui comprend également Beyoncé et Oprah. Elle est arrivée au 68e rang grâce au succès de Fenty Cosmetics et Savage x Fenty qui l’ont aidé à atteindre le statut de milliardaire cette année, et à son influence musicale qui a permis à ses huit albums studio de figurer dans le top 10 des charts Billboard 200.

Forbes a révélé que Rihanna était milliardaire en août, en grande partie grâce au succès rapide de Fenty Beauty, qu’elle a lancé en 2017 en tant que joint-venture à 50-50 avec le conglomérat français de produits de luxe LVMH.

La mission inclusive de l’entreprise et l’accent mis sur la diversité ont trouvé un écho auprès des clients, augmentant sa valeur à 2,8 milliards de dollars en août, estime Forbes avec prudence. La valeur nette de la chanteuse a également bondi en février lorsque Savage x Fenty, lancé en joint-venture avec TechStyle Fashion Group en 2018, a levé 115 millions de dollars de financement à 1 milliard de dollars.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire