Un riche homme d’affaires nigérian tué par une jeune étudiante de 21 ans


Video player

 

Une jeune étudiante a été interpellée pour avoir tué un important homme d’affaires. Ce dernier est le PDG de Super TV, Usifo Ataga. Tout a viré au cauchemar au cours ‘d’une dispute.

Selon les aveux de la jeune fille, le drame est parti d’une dispute dans une chambre d’hôtel. En effet, elle raconte que le jour du drame, elle et son amant s’étaient rendus dans un hôtel pour passer du bon temps. Une dispute éclate entre les deux après que la jeune fille aient refusé les avances de son amant. Le défunt va alors se mettre en colère et la violenté.

Lire aussi : HLM Grand-Yoff : Une étudiante congolaise mortellement poignardée à dakar

« Je lui ai dit que je n’étais pas contente de ce qu’il avait fait la première fois. Je lui ai dit qu’il ne m’aidait en rien, mais qu’il jouait avec moi. Il m’a alors demandé de prendre sa Carte Bancaire et de retirer le montant que je souhaitais. Il m’a même donné le code PIN de sa Carte Bancaire, mais je lui ai dit que ce n’était pas ce que je voulais insinuer. Alors, il est devenu violent », a révélé la jeune fille dans un premier temps.

 

Au cours de la dispute, la jeune fille a saisi un couteau pour poignarder à trois reprises son amant. Ensuite, elle a retiré la somme 380.000 Naira, soit l’équivalent de 500.000 Francs Xof, du compte bancaire du défunt, avant de prendre la fuite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire