Retour des héros africains : un lundi festif dans la capitale


Video player

Les Lions célèbrent après leur victoire sur les Egyptiens lors de la Can 2021. La joie et la joie sont les meilleurs sentiments partagés partout au Sénégal, maintenant le Sénégal rejoint les clubs des 15 pays qui ont remporté la Can.

Champion d’Afrique du Sénégal. Ils travaillent dur pour une récompense. Dans l’antre c’est l’extase. Cet état d’euphorie et d’admiration extrême a également été observé dans tout le pays jusque tard dans la nuit. Car l’acte accompli est héroïque.
Pas un hutong, pas une rue, pas une avenue, pas une demeure de lion sans bonheur.

Arrivé cet après-midi à l’AIBD, le peuple sénégalais restera en extase devant son héros éternel.
Kou de lou reuy am lou Reuy, formule mythique de l’ancien président sénégalais Abdou Diouf, prend tout son sens.

Le président Macky Sall a revu son agenda international sur le continuum pour accueillir nos ambassadeurs enthousiastes et sera dans la dynamique de cet effort généreux après avoir ordonné que cette semaine soit fériée.

Oui, le chef de l’Etat a investi beaucoup d’argent pour maintenir l’équipe du Sénégal en bonne forme. Comme Abdoulaye Wade, un autre ancien président sénégalais, il a le droit légal d’attendre des dividendes.

Pendant ce temps, les sénégalais sont au paradis, sur tout le territoire, promettant monts et merveilles à nos braves lions
Félicitations au roi du football, Sadio et son parti, et félicitations au coach Aliou Cissé qui a commencé à écrire la gloire du football du pays Latdio sur le pignon de la CAF.
Arriver au sommet est fait, un autre défi est d’y rester. Alors le travail continue après l’effervescence.

Le plus dur reste à venir. A vos chaussures !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Retour des héros africains : un lundi festif dans la capitale Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire