Recrutement d’un biologiste au Gabon

Togo : un jeune médecin meurt du Coronavirus
Morgan Philips Executive Search, the digital headhunting company, recrute actuellement un Biologiste à Libreville pour le leader européen du marché de la biologie médicale.
Le groupe est présent en Europe et dans 13 pays du continent Africain avec plus de 650 laboratoires et 60 plateformes techniques.
Le groupe emploie près de 8000 salariées dont 600 biologistes. Principales responsabilités: Dans le cadre de la politique d’expansion internationale de notre client, nous recherchons un biologiste (pharmacien ou médecin) pour rejoindre l’équipe du principal laboratoire privé d’analyse médicale de Libreville.
Au sein de ce laboratoire mono-site, à fort potentiel d’expansion, vos principales responsabilités sont :
* Vous exercerez les fonctions de biologiste inhérentes à votre formation (interprétation et conseil médical, qualité)
* Un rôle d’encadrement et de gestion du laboratoire avec les autres biologistes en charge.
* Avec l’appui des fonctions supports, vous serez amenés à traiter des sujets relatifs au ressources humaines, gestion des fournisseurs, relations clients et patients, qualité…

Profil recherché

Diplôme de médecine ou de pharmacie
Minimum 10 ans d’expérience dans des postes similaires.
Les compétences médicales sont orientées Chimie/Immuno/ protéines en complément des autres compétences déjà en place au laboratoire (Bacterio, Hemato,…). A la recherche d’un biologiste ayant une appétence pour les défis de la biologie africaine.
Une expérience précédente à l’international serait un plus., spécialement dans un pays africain. Leader naturel, curieux, autonome, polyvalent (biologie et management) et ayant une capacité relationnelle importante..

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi/postuler-a-une-offre.html#/candidature/formulaire/165799104W

Postuler sur apec.fr
[newsletter_form]

Tags :

Share :

Laisser votre commentaire