togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Réconciliation surprise entre Carmen Sama et Tina Glamour

Received 618193532259836

La fin d’année rime souvent avec réconciliation entre même les pires ennemis et la famille Houon n’est pas du reste.
À couteaux tirés depuis la mort de Dj Arafat, Tina Glamour et Carmen Sama ont vraisemblablement enterré la hâche de guerre dans ces dernières heures de 2019.

L’une étant la mère et l’autre la fiancée de Dj Arafat, les malentendus entre elles ont pris une autre tournure quand Tina Glamour a reproché publiquement à Carmen Sama un manque de respect. Une accusation à laquelle cette dernière a répondu par l’ironie. Tina Glamour connue pour son tempérament imprévisible avait été rappelée à l’orde par la famille mais les deux femmes n’ont plus été vues ensemble depuis.

C’est chose faite désormais et cette rencontre pourrait marquer la fin de la guerre froide. Carmen et Vanessa Fashion une amie proche de Dj Arafat ont rendu une visite surprise à Maman Tina pour lui présenter les vœux de la nouvelle année qui s’annonce et surtout appaiser les tensions. En se référant aux photos et vidéos partagées sur internet, la rencontre se serait plus que bien déroulée dans une ambiance conviviale.
Les trois ont même fait le show sur le son « Moi je gagne temps » du défunt.

Cette nouvelle a été bien accueillie par les internautes et principalement les chinois qui ne pouvaient pas espérer mieux comme cadeau à l’aube de 2020.
Après sa rencontre surprise sur scène avec Debordo et Molare, Tina Glamour fait encore un pas dans le sens de la sagesse. Un signe précurseur pour l’année 2020 qui sera probablement pauvre en scandales.