Transfert-Kylian Mbappé : Real Madrid lance un ultimatum au PSG


Selon les informations le quotidien Le Parisien, le Real Madrid a transmis au PSG un ultimatum dans le dossier Kylian Mbappé. La Casa blanca entend réaliser le transfert de l’international français ce week-end sinon il renoncera. C’est le message que les dirigeants madrilènes ont diffusé auprès de leurs homologues parisiens.

Ce lundi, l’attaquant Tricolore doit rejoindre Clairefontaine et l‘équipe de France avant les trois (3) rencontres éliminatoires pour le Mondial 2022 (Bosnie, Ukraine, Finlande). Très compliqué dans ces conditions de négocier un contrat galactique, de passer une visite médicale même si Didier Deschamps a annoncé jeudi qu’il se montrerait conciliant au cas où.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Real Madrid a fait une deuxième offre

Reste à savoir si l’ultimatum du Real est une énième manœuvre dans ce poker menteur entre l’Espagne et la France. Jeudi dernier, les Merengue ont transmis une deuxième offre de 180 M€ dont 10 M€ de bonus quasi automatiques pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien Monégasque.

Ils expliquent qu’ils n’iront pas au-delà, officiellement. Paris attend plus et Leonardo, le directeur sportif parisien, l’a dit à sa manière ce vendredi en sortant du camp des Loges à un média espagnol. « Rien n’a changé par rapport aux deux derniers jours. C’est la même situation », a développé le Brésilien au micro du programme El Chiringuito.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`