Pour la première fois depuis l`annonce du limogeage de Thomas Tuchel, le patron des Blues Todd Boehly s’est expliqué. Le 7 septembre dernier, au lendemain d’une défaite de Chelsea sur le terrain du Dynamo Zagreb (0-1), la direction des Blues a annoncé qu’elle avait décidé de se séparer de Thomas Tuchel. Muet après ses départs du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain, Tuchel a exceptionnellement publié un message sur ses réseaux sociaux pour exprimer son désarroi face à son renvoi.
L’extrait du discours de Todd Boehly concernant Thomas Tuchel
« Notre vision pour le club était de trouver un manager qui voulait vraiment collaborer avec nous »
« Lorsque vous reprenez une entreprise, vous devez vous assurer que vous êtes aligné avec les gens de l’entreprise et Tuchel est évidemment extrêmement talentueux et évidemment quelqu’un qui a eu beaucoup de succès avec Chelsea. Notre vision pour le club était de trouver un manager qui voulait vraiment collaborer avec nous, un entraîneur qui voulait vraiment collaborer », a-t-il déclaré, avant de conclure.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« La réalité de notre décision était que nous n’étions pas sûrs que Thomas voyait les choses de la même manière que nous. Personne n’a raison ou tort, nous n’avions tout simplement pas de vision commune pour l’avenir. Ce n’était pas uniquement à cause du match à Zagreb, il s’agissait de la vision commune de ce à quoi nous voulions que Chelsea ressemble. Ce n’était pas une décision qui a été prise à cause d’une seule victoire ou défaite. C’était une décision que nous pensions être la bonne vision pour le club. » C’est dit.
LIRE AUSSI : Gavi prolonge au FC Barcelone pour une somme énorme