Ghana : la célèbre prostituée Queen Facardi révèle la somme que les pasteurs paient par séance


Video player

 

C’est une révélation qui va sans doute choquer les fidèles chrétiens. Queen Facardi, une prostituée ghanéenne, a parlé des tarifs des pasteurs qui sollicitent ses services. En effet, parmi ses clients, il y aurait des hommes de Dieu qui paient une grosse somme pour satisfaire leur libido.

Queen Facardi exerce le plus vieux métier du monde et est très célèbre au Ghana. Des pasteurs lui font aussi appel. D’après les révélations de la travailleuse de sexe publié par la presse, le tarif des pasteurs s’élèverait à 5000 dollars, soit 2.500.000 fcfa par séance.

 

« Je ris quand je vois ces chrétiens qui me jugent, moi et d’autres comme moi, parce que leurs pasteurs sont toujours chez moi, assis sur moi. Ces pasteurs viennent chez moi avec un membre du protocole de confiance et nous faisons des parties à trois », a-t-elle révélé.

Dans une interview précédente relayée dur la toile, Queen Facardi a révélé avoir délibérément choisi la prostitution pour subvenir à ses besoins. ‘ »C’est ma décision, c’est comme si vous êtes paresseux et ne voulez pas travailler, vous devez donc utiliser votre corps pour obtenir ce que vous voulez… je suis une fille paresseuse », avait avoué la prostituée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire