Actualités

Quand le président ghanéen s’assoupit lors du sommet sur le financement des économies africaines: Vidéo

Quand Le Président Ghanéen S’assoupit Lors Du Sommet Sur Le Financement Des Économies Africaines: Vidéo

Une vidéo montrant le moment où le président du Ghana, âgée de 77 ans, Nana Akufo-Addo, s’est assoupit lors du récent sommet sur le financement des économies africaines en France, a été partagée en ligne.

Le moment embarrassant est survenu alors qu’une oratrice s’adressait aux participants au sommet.

Il est cependant important de noter que le président Nana Akufo-Addo a obtenu avec succès une facilité de prêt pour le Ghana en France.

 

Le président Akufo-Addo a déclaré au sommet que les inégalités structurelles auxquelles sont confrontées les économies africaines ont été aggravées par la COVID-19, entraînant une augmentation du déficit budgétaire total du continent de 4,7% du PIB en 2019 à 8,7% en 2020. Il a également averti que l’Afrique deviendrait le continent oublié sans la marge budgétaire nécessaire tout en appelant à l’annulation de la dette de l’Afrique.

Regardez la vidéo ci-dessous ….

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire