Sports

PSG-Monaco : Le beau message de Buffon à la Juventus après leur victoire

Publié par La redaction

La première apparition de Buffon pour le PSG s’est achevée sur une note positive. L’ancienne star de la Juventus et ses coéquipiers ont remporté le Trophée des champions contre l’AS Monaco.

Après leur victoire samedi, l’Italien a adressé des messages de remerciements à la Juventus et au PSG.

 

« Même à 40 ans, on peut encore être heureux de remporter une Supercoupe. Je tiens à remercier une fois de plus la Juventus qui m’a permis, avec sa culture du travail, d’arriver dans des conditions optimales pour être encore performant. »

« Merci au PSG, qui a trouvé les arguments nécessaires pour me donner l’envie de continuer. Merci à mes nouveaux coéquipiers qui m’ont aidé à remporter un autre trophée et qui m’ont accueilli avec enthousiasme et respect. »

« Merci aussi à Kevin Trapp qui m’a laissé porter le dossard numéro un. Il me l’avait proposé il y a quelques jours, et il m’a permis ce samedi d’évoluer avec le maillot numéro 1. Merci du fond de cœur Kevin et merci à tous ceux qui me permettent de vivre de nouvelles émotions », a-t-il écrit.

Crédit photo : livesoccertv

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>