PSG : la grossière erreur de Al-Khelaïfi avec Mbappé


À l’été 2017, après une deuxième partie de saison qui l’a révélé aux yeux du football français puis de l’Europe, Kylian Mbappé quittait le Rocher et l’AS Monaco pour rejoindre le PSG via un prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€.

Cependant, selon The Transfer Window Podcast, celui qui allait devenir champion du monde un an plus tard avec l’Équipe de France, aurait mis sur pied un pacte avec les dirigeants du PSG et notamment le président Nasser Al-Khelaïfi alors que ce dernier lui met la pression en public pour qu’il prolonge son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Journaliste pour The Times, Duncan Castles a fait savoir que lors des discussions avant la signature de son contrat en 2017, Kylian Mbappé aurait fait part de sa volonté de négocier un gentlemen agreement entre son clan et le PSG. Ce qui lui permettra de partir à un an de l’expiration de son contrat pour qu’il puisse emmagasiner de l’expérience et offrir au PSG la possibilité de renflouer ses caisses avec une belle indemnité de transfert.

Le Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de respecter le deal, poussant Mbappé à ne pas prolonger et à quitter le PSG à l’issue de son contrat pour le Real Madrid.

Avec le 10 Sport

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`