En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Présidentielle de 2019 : Abdoulaye Baldé annonce sa candidature



Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, sera candidat à la prochaine élection présidentielle prévue en 2019, c’est ce qu’a annoncé l’intéressé ce samedi 15 avril, devant les sages de sa localité.

Le leader de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) se réclame toujours de l’opposition et assure que son parti ne se rangera pas derrière le parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr).

«Je suis dans l’opposition et j’ai ma feuille de route. Par conséquent je serai candidat à la présidentielle de 2019. Pour le moment je prépare le terrain pour la première étape, c’est-à-dire les législatives », a-t-il poursuivi, rapporte Seneweb.

Dans cette perspective, il sillonne la région de Kolda depuis le 8 avril. Ce pour, dit-il, «écouter les populations, échanger avec elles, recueillir leurs doléances».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !