togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

AMBASSADE Américaine recrute un Examinateur ( Janvier 2024)

Offre,
  • Autres
  • CDD
  • CDI
  • Mali

US Embassy

Travaille avec nous! un groupe de personnes en tenue professionnelle, les mains levées. Emplois à l'ambassade.

AMBASSADE Américaine recrute un Examinateur

Le titulaire du poste examine et examine les factures complexes et les pièces justificatives provenant de diverses sources pour garantir le respect des termes du contrat ou de l’autorisation d’origine pour plus de 25 agences abonnées aux services post-ICASS. Garantit la légalité des transactions et que les factures et autres documents soient traités en temps opportun, avec précision et conformément aux politiques et réglementations du Département d’État, ainsi que le respect de la loi sur les paiements rapides.

Le titulaire du poste s’assure que les fonds sont disponibles pour traiter les transactions. Rapproche les transactions avec les rapports financiers pour garantir que les documents ont été traités.

Qualifications et évaluations

Exigences:

EXPÉRIENCE : Au moins deux ans d’expérience dans l’examen des pièces justificatives, la comptabilité ou des travaux financiers connexes sont requis. L’expérience doit inclure la tenue des comptes, la tenue de livres, les comptes créditeurs, les comptes débiteurs et la gestion de la trésorerie.

CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES :  Bonne connaissance de la comptabilité des crédits et des allocations et des procédures et pratiques comptables liées aux activités du gouvernement ou des organisations internationales, y compris les principes comptables généralement reconnus.

Exigences de formation :

Un diplôme d’études universitaires ou l’équivalent est requis.

Évaluations :

LANGUE:

lire aussi: AMBASSADE Américaine recrute un Interprète ( Janvier 2024)

Anglais et français : Bonnes connaissances pratiques – Bon vocabulaire et compréhension de la grammaire et capacité à construire phrases. Capable d’utiliser l’anglais et le français dans le cadre de ses tâches normales, notamment avoir des conversations avec des clients et répondre à des questions.

Cela peut être testé.

Bambara : Connaissance limitée du bambara – Raisonnablement sûr de parler le bambara et capable de gérer des situations sociales, des conversations informelles et des exigences professionnelles limitées. Capable d’écrire des textes simples et de remplir des formulaires.

Cela peut être testé.

COMPÉTENCES ET APTITUDES

Compréhension et application des réglementations et procédures détaillées au processus d’examen des bons. Analyse appropriée des documents comptables pour déterminer le besoin d’écritures et d’ajustements ; pour rapprocher et équilibrer les comptes. Utilisation de feuilles de calcul Excel et d’autres progiciels.

La maîtrise d’Excel sera testée.

ÉGALITÉ DES CHANCES D’EMPLOI

La mission américaine offre des chances égales et un traitement juste et équitable en matière d’emploi à tous, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe ou d’origine nationale. , l’âge, le handicap, l’affiliation politique, l’état civil ou l’orientation sexuelle.

Qualifications:

Tous les candidats considérés devront passer des certifications médicales et de sécurité.

Pour postuler à cette offre, merci de visiter

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter erajobs.state.gov.