togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

AMBASSADE Américaine recrute un Interprète ( Janvier 2024)

Offre,
  • Autres
  • CDD
  • CDI
  • Mali

US Embassy

Travaille avec nous! un groupe de personnes en tenue professionnelle, les mains levées. Emplois à l'ambassade.

AMBASSADE Américaine recrute un  Interprète

Sert d’interprète officiel simultanĂ©/consĂ©cutif en trois langues (anglais, français et bambara) pour le Bureau rĂ©gional de sĂ©curitĂ© (RSO), le Programme d’assistance antiterroriste (ATA) et le Programme spĂ©cial d’augmentation et de rĂ©ponse de l’ambassade (SPEAR), de haut niveau. rendre visite aux responsables amĂ©ricains, aux dĂ©lĂ©gations et aux autres sections et agences de l’ambassade, selon les instructions.

Coordonne la logistique de l’interprĂ©tation avec les sections et les contacts de l’ambassade pour les visites sur le terrain SPEAR ATA de RSO et dirige les principales missions d’interprĂ©tation. Fournit des conseils culturels Ă  RSO SPEAR sur la communication avec ses homologues maliens et examine les documents Ă©crits pour vĂ©rifier la pertinence du contenu culturel avant leur diffusion. Le titulaire du poste accompagne le traducteur de l’ambassade.

Qualifications et Ă©valuations

Exigences:

EXPÉRIENCE

Trois annĂ©es d’expĂ©rience dĂ©montrĂ©e en interprĂ©tation consĂ©cutive et simultanĂ©e ainsi qu’en traduction dans un contexte gouvernemental, commercial ou universitaire, dont au moins un an d’expĂ©rience en interprĂ©tation de confĂ©rence.

CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES

Une vaste connaissance d’un large Ă©ventail de contextes techniques spĂ©cialisĂ©s (par exemple, Ă©conomique, politique, juridique, militaire, etc.) pour participer Ă  toute conversation, rĂ©union ou confĂ©rence avec aisance et prĂ©cision est requise. Une bonne comprĂ©hension des principaux enjeux politiques et commerciaux du Mali ainsi que des dĂ©veloppements rĂ©cents dans les relations amĂ©ricano-africaines.

lire aussi : Recrutement d’un Agent Budgétaire (Janvier 2024)

Exigences de formation :

Un baccalauréat en études de traduction/interprétation, en langues/linguistique, en sciences politiques ou en commerce est requis.

Évaluations :

LANGUE

La maĂ®trise de l’anglais est requise – Capable d’utiliser la langue avec fluiditĂ© et prĂ©cision, en ne faisant que des erreurs mineures de prononciation et de grammaire. Capable de mener tous les travaux en anglais. Presque aussi compĂ©tent en anglais que dans votre langue maternelle.

Cela peut être testé.

La maîtrise du français est requise – Capable d’utiliser la langue avec fluidité et précision, en ne faisant que des erreurs mineures de prononciation et de grammaire. Capable d’effectuer tous les travaux en français. Presque aussi compétent en français que dans votre langue maternelle.

Cela peut être testé.

La maîtrise du bambara est requise – Capable d’utiliser la langue avec fluidité et précision, en ne faisant que des erreurs mineures de prononciation et de grammaire. Capable de mener tous les travaux en bambara. Presque aussi compétent en bambara que dans votre langue maternelle.

Cela peut être testé.

COMPÉTENCES ET APTITUDES

Doit possĂ©der les compĂ©tences techniques requises pour mener Ă  bien des tâches, telles que l’interprĂ©tation simultanĂ©e, consĂ©cutive et chuchotĂ©e, ainsi que bien comprendre et ĂŞtre capable d’appliquer les techniques de traduction correctement et rapidement lors de la traduction. CapacitĂ© Ă  Ă©crire en anglais, en bambara et en français avec presque la prĂ©cision d’un locuteur natif bien Ă©duquĂ©.

La capacité de prononcer des discours publics et de rester calme sous pression pendant que l’interprétation est requise. Maîtrise de la suite Microsoft requise.

ÉGALITÉ DES CHANCES D’EMPLOI

La mission amĂ©ricaine offre des chances Ă©gales et un traitement juste et Ă©quitable en matière d’emploi Ă  tous, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe ou d’origine nationale. , l’âge, le handicap, l’affiliation politique, l’Ă©tat civil ou l’orientation sexuelle.

 

Qualifications

Tous les candidats considérés devront passer des certifications médicales et de sécurité.

 

Étiqueté comme : , ,

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter erajobs.state.gov.