En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Voici la raison pour laquelle Booba et Kaaris sont devenus ennemis



Parfois, des personnes très liées finissent par se séparer et même se détester. C’est le cas des rappeurs Booba et Kaaris qui se sont bagarrés il y a quelques jours. Mais, comment en sont-ils arrivés là ? Voici Doingbuzz people La raison pour laquelle ces deux anciens amis sont devenus ennemis.

Les rappeurs Booba et Kaaris se sont bagarrés il y a quelques jours . Alors qu’autrefois, ils étaient amis, aujourd’hui les gars se font la guerre.

En effet, Booba et Kaaris étaient autrefois très liés. Voulant voler de ses propres ailes, Kaaris décide de partir du label de Booba. Un engagement qui n’a pas plu à ce dernier.Et lorsque Booba est pris dans de nombreux clashs avec d’autres rappeurs, notamment La Fouine ou encore Rohff en 2013, il souhaite être soutenu par son poulain, qui ne réagira pas. Il accusera ce dernier de ne pas l’avoir soutenu. Naîtra alors une petite hostilité entre Booba et Kaaris.

Kaaris, concentré plutôt sur sa carrière, affirmera plus tard sur la radio « Skyrock » qu’il « volera la vedette de N°1 à Booba’’ qui était au top des hits à ce moment-là. Une pique que Booba n’a pas supportée, en promettant de renvoyer Kaaris dans le trou duquel il l’a sorti. A cet effet, Booba dira à l’endroit de Kaaris : « Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller ». Humm !

Suite aux différentes sorties de son ex boss, Kaaris va affirmer : « Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais : ‘’Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves.’’ Mais j’avais demandé à Chris Macari de la visualiser avant qu’elle soit publiée. Macari me répondait : « Non, ne te prends pas la tête. » J’ai insisté. Au final, la vidéo était une succession de montages. A la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalach à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu ».

Il promettra à son ex-compagnon de lui « briser les os et de boire son sang » à travers une autre vidéo. C’est ainsi que va prendre véritablement forme cette rivalité qui va se transformer en une sorte de haine entre les deux rappeurs.

A travers insultes dans des textes de chansons et même sur scène pendant des concerts, et surtout sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba s’enverront des piques. Une suite de ces clashs qui se soldera par cette violente bagarre à Orly il y a quelques jours.

La prière de Maître Gims aurait-elle été exaucée ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !