A la une Actu-People

People : L’acteur ghanéen John Dumelo annonce ses fiançailles sur Instagram

Written by La redaction

 

Le grand ami de l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson bientôt marié ? Nous ne savons pas Doingbuzz People, mais tout porterait bien à le croire. L’acteur John Dumelo a publié ce week-end une photo sur son compte instagram pour annoncé à ses fans qu’elle a dit oui, « She said yes » a-t-il écrit.

L’acteur de 33 ans n’a pas dévoilé le visage de la femme qui lui a dit oui. Il a juste ses jolis doigts portant une magnifique alliance de fiançailles. Et comme vous pouvez l’imaginer les commentaires étaient chauds. Les go étaient touchées. Selon elles, l’acteur leur a brisé le cœur en demandant une go en mariage.

Suite à tous ces messages de félicitations, dimanche 21 janvier, l’acteur a fait une nouvelle publication dans laquelle il disait que l’un de ses meilleurs amis va bientôt se marier car sa copine lui a dit « oui« . Finalement il y aura deux mariages ou c’est toujours le même mariage dont il parle ? Nous ne savons plus ou mettre la tête Wanda People.

En tout cas nous on lui souhaite seulement nos félicitations oh !

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz