Le pasteur Marcello Tunasi aux femmes : « Il est temps d’abandonner vos sextoys »

De manière inattendue, le pasteur et conférencier Marcello Tunasi a suscité la controverse avec un message audacieux adressé aux femmes sur son espace Meta. Les encourageant à abandonner leurs jouets intimes, il affirme que le retour de Jésus-Christ est imminent.

« Femmes et filles modernes, il est temps de jeter vos jouets sexuels, vos godemichés et vos instruments de masturbation. Jésus-Christ va bientôt revenir », écrit M. Tunasi. Cependant, le véritable débat s’est déroulé dans la section des commentaires, où les internautes ont exprimé des opinions diverses.

Pin It On Pinterest

Alors que certains ont exprimé leur accord avec les sentiments de Marcello Tunasi, d’autres ont détourné la conversation, exhortant le pasteur à aborder les questions politiques au Congo, compte tenu de sa position éminente. Un commentaire notable a remis en question la notion de retour de Jésus, affirmant qu’il est toujours présent dans la vie des individus et qu’il n’est pas lié à un retour physique.

LIRE AUSSI : « C’est Papa Wemba qui a détruit la jeunesse congolaise », selon Marcello Tunasi

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le pasteur Marcello Tunasi suscite le débat en appelant les femmes à abandonner leurs jouets intimes

Pin It On Pinterest

Au milieu de ce discours, des voix se sont élevées pour exprimer de l’empathie et un appel à la délivrance spirituelle pour ceux qui sont aux prises avec de tels désirs. La reconnaissance de la responsabilité personnelle et du repentir a souligné la gravité du message de Tunasi.

On lit en commentaire : « Peu de sœurs vont commenter, je ne suis pas ici pour juger les gens parce que je ne suis pas excellent dans ma conduite, je cherche chaque jour à être dans le bon. Gloire à Dieu ». « C’est un esprit, il faut une délivrance, que le seigneur lui-même leur vient en aide. Nombreuses sont celles qui veulent arrêter, mais l’esprit est plus fort qu’elles ». « Et chacun de nous rendra compte de tout ce que nous avions fait en bien ou en mal. Jésus-Christ revient bientôt. Seigneur, je me repens totalement ».

Cependant, au milieu des expressions de gratitude pour le franc-parler du pasteur, des appels ont été lancés pour qu’il utilise sa plate-forme pour aborder des questions sociétales plus larges, en particulier le leadership politique. Le message de Marcello Tunasi a suscité un dialogue à multiples facettes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *