En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Ousmane Dembélé s’est exprimé sur son départ du Barça pour la France !



C’était l’un des grands coups du Paris Saint-Germain cet été. Un an après la fin du contrat d’Ousmane Dembélé au Barça, il disposait d’une clause dans son contrat en Espagne qui lui permettait de partir pour 50 millions d’euros. En prévision de ce grand déménagement, les Parisiens ont convaincu le joueur de venir vivre dans la capitale, après un différend administratif avec la direction de Barcelone il a finalement pu rejoindre son compatriote Kylian Mbappe. Quelques mois après ce départ il est revenu au micro de PSG TV cet été mouvementé.

Ousmane Dembélé s'est exprimé sur son départ du Barça pour la France !

 

Ousmane Dembélé dévoile les dessous de son arrivée en France

« J’ai signé au Paris Saint-Germain, tout s’est bien passé. J’ai eu le coach, le président et le directeur sportif. Ils m’ont convaincu de venir au Paris Saint-Germain. Je savais que le PSG était intéressé depuis bien longtemps maintenant, depuis plusieurs années. Et je pense que c’était le bon moment pour moi de venir à Paris. Je connais la ville, j’ai des amis ici. Dans le le club aussi, tout s’est bien passé, on m’a bien accueilli, c’est un groupe jeune, qui a faim, et je suis content d’être ici, et j’espère y faire de grandes choses. »

Le message de Dembélé aux supporters

Par la suite, il a aussi adressé un message aux supporters du Paris Saint-Germain en mettant en avant l’ambiance du Parc des Princes : « Une très belle ambiance. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué dans un stade avec une si belle ambiance. Ils nous poussent jusqu’à la dernière minute, ils nous encouragent. On a besoin d’eux pour pouvoir se surpasser sur le terrain. Avoir tous ces supporters là derrière nous ça nous fait plaisir.

LIRE AUSSIJosé Mourinho a fait une déclaration surprenante sur l’Arabie Saoudite !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !