En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez « Awoo Mawugné », la dernière chanson sur laquelle travaillait l’artiste OMAR B



« Awoo Mawugné », c’est le titre du dernier produit du défunt artiste Omar B sorti ce vendredi 28 février par son staff. Il travaillait sur le projet avant que le destin ne décide autrement pour lui dans la soirée du 20 février 2020.

Le King du RnB togolais, Omar B aurait tant aimé vous présenter son nouveau ‘bébé’ de son vivant, mais hélas, la vie en a décidé autrement.

Omar B Doingbuzz 4

Dans ce morceaux, l’artiste chante son attachement à Dieu, sa prière afin d’être le sel de la terre, la lumière pour ses semblables et à rester toujours fidèle à son Dieu dans tout ce qu’il entreprend.

La voix, le texte, la sonorité parlent d’eux-mêmes comme Omar B, le roi du Rnb Togolais l’a toujours démontré dans ses œuvres.

Lire aussi:Le père de feu Omar B a-t-il porté plainte contre Raoul Le Blanc ?

 

Lire aussi: La mort d’Omar B : Kodjovitoguin tacle sévèrement Almok

« Awoo Mawugné », est téléchargeable sur la page de l’artiste. Ses fans et les mélomanes sont invités à faire un tour et à partager au maximum sur toutes les plateformes.

Déjà ce samedi, la famille, les fans et le monde du Showbiz seront à la mosquée de Forever pour prier pour le repos de l’âme de ce grand homme dont l’on continue de pleurer le départ précoce comme l’un de ses titres « le départ ». Il s’agit de  la prière du septième jour de la star.

Mort jeudi 20 février et inhumé  le lendemain, déjà une semaine, Omar de son vrai nom, Ahiangban Omar, a mis le monde culturel togolais et les mélomanes sous le choc toute la nuit de jeudi à vendredi.

Omar B a rendu l’âme des suites d’une courte maladie. Les informations précises que l’artiste, qui était également un arrangeur et ingénieur de son chevronné, a succombé suite à une  crise cardiaque.

Adieu Omar B! Adieu l’artiste!

Découvrez « Awoo Mawugné », la chanson sur laquelle travaillait l’artiste pour ses fans avant que le destin ne décide autrement pour lui.

Ci-dessous la vidéo Awoo Mawugné

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !