...

OM: Pablo Longoria conseille à Dieng de s’accrocher


Video player

Ne faisant pas partie des plans du nouvel entraîneur Igor Tudor depuis sa nomination, Bamba Dieng a longtemps fait le choix de persévérer, espérant finir par s’imposer à son commandement à l’Olympique de Marseille, avant de décider de boucler sa serviette en fin de mercato. Mais le déplacement de l’international sénégalais à Nice a été annulé et l’attaquant se retrouve désormais à l’arrêt à la Canebière et n’est pas inscrit en Ligue des champions. Son président Pablo Longoria lui a conseillé de continuer.

Le Manager à Dieng

 » Tout le monde connaît le sort de Bamba. Comme lors de la dernière conférence de presse, le joueur reviendra de Nice après avoir eu des soucis dans deux structures médicales différentes des deux clubs. C’est un joueur de l’OM, ​​on va étudier la situation de près. Il est de retour, il doit donc préparer l’ entraînement. C’est un joueur de l’équipe première, il doit prouver à l’entraîneur et garder sa place dans l’équipe« , a déclaré le manager lors de la conférence de presse de lundi.

Partir comme une farce ou se diriger vers une destination plus « étrange » est toujours possible, mais Dieng ne part pas.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/lisandru-olmeta-a-desormais-un-agent-bien-connu/

→ A LIRE AUSSI : Le Paris Saint-Germain (PSG), Monaco (ASM) et Marseille Olympique (OM) ont été sanctionnés financièrement par l’UEFA pour les raisons suivantes.

→ A LIRE AUSSI : Griezmann: Le Barça portera plainte contre l’Atlético?

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid: Vinicius Jr. est désormais aussi citoyen espagnol

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire