En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

OM: Pablo Longoria conseille à Dieng de s’accrocher



Ne faisant pas partie des plans du nouvel entraîneur Igor Tudor depuis sa nomination, Bamba Dieng a longtemps fait le choix de persévérer, espérant finir par s’imposer à son commandement à l’Olympique de Marseille, avant de décider de boucler sa serviette en fin de mercato. Mais le déplacement de l’international sénégalais à Nice a été annulé et l’attaquant se retrouve désormais à l’arrêt à la Canebière et n’est pas inscrit en Ligue des champions. Son président Pablo Longoria lui a conseillé de continuer.

Le Manager à Dieng

 » Tout le monde connaît le sort de Bamba. Comme lors de la dernière conférence de presse, le joueur reviendra de Nice après avoir eu des soucis dans deux structures médicales différentes des deux clubs. C’est un joueur de l’OM, ​​on va étudier la situation de près. Il est de retour, il doit donc préparer l’ entraînement. C’est un joueur de l’équipe première, il doit prouver à l’entraîneur et garder sa place dans l’équipe« , a déclaré le manager lors de la conférence de presse de lundi.

Partir comme une farce ou se diriger vers une destination plus « étrange » est toujours possible, mais Dieng ne part pas.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/lisandru-olmeta-a-desormais-un-agent-bien-connu/

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !