Olivia Yace : Cette Miss s’implique de plus en plus dans l’éducation (Photos)


Video player

Olivia Yass sur l’importance de l’éducation pour la société à l’occasion de la Journée internationale de l’éducation, vient d’assister à Careers Afternoon

Dans le cadre d’un projet appelé CAS (Création, Action, Service), Olivia Yace a eu l’occasion d’échanger avec des étudiants sur des problématiques liées au leadership.

Pour Miss, c’est un honneur de faire partie de ce projet.

 

 

“J’ai eu le privilège d’assister hier à un “Après-midi Carrière” au campus Enko-Riviera dans le cadre du programme CAS (Créativité, Action, Service).

Pour moi, c’était l’occasion de discuter d’enjeux importants de leadership, de discipline, d’engagement, de développement, etc. avec mes frères et sœurs cadets… avec d’autres conférenciers d’horizons aussi distingués que d’autres. dit Olivia Yas.

Rencontrez des jeunes ambitieux

Miss Côte d’Ivoire 2021 a révélé avoir trouvé chez ces élèves les qualités qu’elle souhaite généralement chez les apprenants ivoiriens et africains.

 

 

“J’ai aussi été ravi d’y rencontrer des étudiants sérieux et désireux d’en savoir plus, tout ce dont je rêve pour mon pays et notre continent.

Je félicite chaleureusement le directeur de l’établissement et remercie encore les apprenants qui ont toutes les qualités nécessaires pour atteindre le sommet », a déclaré Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé sur son compte social.

Veuillez noter que le processus d’élection de Miss Côte d’Ivoire 2022 arrive bientôt.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire