Film / Serie

Nollywood : Aki et Pawpaw annoncent le retour de leur duo

Nollywood Aki et Pawpaw retour leur duo

Les acteurs vétérans de Nollywood, Osita Iheme et Chinedu Ikedezie, populairement connus sous le nom d’« Aki » et « Pawpaw », envisagent de faire à nouveau des films ensemble. Très célèbres en Afrique et dans le reste du monde avec leurs films parfois comiques et fascinants, ils ont arrêté de tourner ensemble pendant un moment, mais se préparent à revenir sur les écrans en duo.

Les stars de cinéma, Osita Iheme « Aki » et Chinedu Ikedezie « Pawpaw » ont enthousiasmé les fans mercredi soir, après avoir partagé une conversation Instagram sur leur nouveau projet. Iheme a lancé la discussion après avoir demandé à Ikedieze : « Jusqu’où Edu ? Juste ici en soliloque. Je vois juste des DM et de vieilles vidéos partout. Je suppose qu’il est temps de répondre à l’appel de la nature et de laisser tomber quelque chose. Qu’en penses-tu ? »

À lire aussi :   Retour sur le spectacle des 250 drones époustouflant à Adétikopé/Togo

Chinedu Ikedezie a répondu : « ce sera très intéressant ! Devrions-nous leur offrir un film ou une série ? ». Iheme a demandé aux fans : « Les gars, qu’en pensez-vous ? Devrions-nous vous proposer un film ou une série télévisée ? Comment devrions-nous l’appeler ? ». le débat étant lancé, sans doute un projet en gestation et qui pourrait bientôt voir le jour.

Originaire de l’État d’Imo, Osita Iheme est largement connu pour avoir joué le rôle de Pawpaw dans le film « Aki na Ukwa » aux côtés d’Ikedieze. En 2007, Iheme a reçu le Lifetime Achievement Award aux African Movie Academy Awards. En 2011, il a été honoré en tant que membre de l’Ordre de la République fédérale (MFR) par le Président Goodluck Jonathan.

À lire aussi :   Nigeria / Nollywood est en deuil: l’acteur Stanley Okoro n’est plus!

Quant à Ikedieze Chinedu, il est plus connu sous le nom d’« Aki », a joué dans plus de 150 films au cours d’une carrière de plus de 20 ans. Il a joué le rôle d’un enfant dans la plupart de ses films, au début de sa carrière, en raison de sa stature et de son apparence physique. Le duo s’est fait connaître après avoir joué dans « Aki na Ukwa », un film comique de 2002, réalisé par Amayo Philips.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire