En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nikanor revient sur son concert : « Il y a eu des failles à tous les niveaux… »



Nikanor, chanteur béninois, a réfuté les accusations selon lesquelles son concert du 25 décembre 2022 aurait été un flop. Il a expliqué que ce concert faisait partie de sa tournée nationale et qu’il aurait aimé que toutes les dates de la tournée soient abordées de la même façon que le 25 décembre.

Dans une interview avec Prince Herbert sur Océan FM, l’artiste a reconnu qu’il y avait eu quelques problèmes lors du concert du 25 décembre, mais il a nié que le concert ait été un flop. Il a expliqué que le concert a attiré beaucoup de monde et que certains sont partis avant même le début du concert en raison du fait que le lendemain était un lundi.

LIRE AUSSI : Bénin : Les artistes Nikanor et Sèssimè suscitent l’indignation

« Oui, on a traversé une situation sur laquelle je n’aimerais pas me prononcer pour le moment. Tout ce qui devrait être fait comme travail avant le concert a connu des problèmes. Le concert s’est passé comme il s’est passé mais je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un flop, il y a eu beaucoup de monde, il y a eu beaucoup de personnes qui sont venues au concert, il en a beaucoup qui sont rentrés parce que le lendemain c’était un lundi, même avant que le concert ne démarre », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Il y a eu des failles à tous les niveaux. Ils (ses détracteurs Ndlr) ne maitrisent pas. Si non, le concert n’a pas été un flop, ça dépendant de ce que chacun appelle un flop, on a pas rempli tout le canal Olympia comme on l’aurait souhaité mais c’était une belle expérience ».

LIRE AUSSI : Nikanor brise le silence entre sur sa relation avec Sèssimè

Nikanor a également déclaré que les problèmes rencontrés lors du concert n’étaient pas liés à sa personne. Il a déclaré que les failles avaient été constatées à tous les niveaux et que ses détracteurs ne maitrisaient pas la situation. Il a soutenu que le concert n’était pas un flop, mais plutôt une belle expérience, même si l’objectif de remplir le canal Olympia n’a pas été atteint.

Enfin, Nikanor a fait une mise au point ferme pour mettre fin aux polémiques sur le flop du concert et a déclaré que le public n’était pas sorti pour suivre son concert. Il a clarifié que les accusations selon lesquelles son spectacle aurait été un échec étaient infondées.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT