Nigéria : Tems reporte ses spectacles pour cause de « laryngite »


Video player

La chanteuse nigériane, Tems, a reporté ses spectacles au Royaume-Uni après avoir été diagnostiquée d’une laryngite par reflux.

La laryngite par reflux est une affection dans laquelle l’acide ou d’autres substances de votre estomac irritent l’arrière de votre gorge. Cela se produit fréquemment au milieu de la nuit lorsque vous dormez et provoque une irritation ainsi q’un gonflement des cordes vocales.

L’artiste nominée aux « Grammy Awards » a révélé son diagnostic dans un post sur sa page Instagram.

« Cela me brise le cœur de dire cela, mais il n’y a pas eu d’autres options pour moi. Je ne me sens pas trop bien en ce moment. Après ma dernière représentation, on m’a diagnostiqué une laryngite par reflux et je dois prendre du temps pour protéger ce qui reste de ma voix. Sur ordre du médecin, je dois reporter les deux spectacles cette semaine. Les nouvelles dates des deux spectacles seront annoncées demain », a-t-elle écrit.

Cependant, elle a promis aux fans le meilleur spectacle de tous les temps après s’être améliorée.

« Les nouvelles dates seront annoncées demain. Tous les billets sont encore valables. Encore une fois, je suis tellement désolée pour ce désagrément, mais je promets d’être de retour, meilleure que jamais par la grâce de Dieu. Ensuite, je vous donnerai le meilleur spectacle de tous les temps », a-t-elle ajouté avec optimisme.

De son vrai nom, Temilade Openiyi, Tems a récemment reçu des nominations dans trois catégories lors de l’édition 2022 des « BET Awards ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire