Nigeria : un bébé nait sans yeux, l’actrice Ini Edo lance un appel-(vidéo)


Video player

L’actrice nigériane Ini Edo a lancé un appel aux dons pour un bébé de 30 jours né sans yeux afin qu’il puisse subir une intervention chirurgicale et retrouver la vue.

Ini Edo réagit avec détresse à une vidéo d’un bébé de 30 jours naissant sans un seul œil. Le nouveau-né souffre d’anophtalmie (un degré extrême de microphtalmie, une malformation rare caractérisée par le fait d’être né sans un ou les deux yeux).

Une série de tests et d’analyses sur le bébé a montré qu’il avait des yeux mais qu’il avait besoin d’une intervention chirurgicale, selon la star de cinéma nigériane.

Elle a précisé que la chirurgie se déroulera en trois phases, à savoir la fausse ablation, le globe oculaire et la chirurgie corrective, le tout en Inde.

Le coût de la chirurgie est de 14 500 $.

 

“Pour beaucoup d’entre nous, notre bébé était en bonne santé et ne connaissait pas la grâce. Ce bébé n’avait que 30 jours. Il est né sans yeux (anophtalmie), une anomalie congénitale caractérisée par la naissance Je n’ai pas un ou deux yeux. ..” Ini Edo a écrit sur sa page Instagram.

 

Crédit photo : ghgossip

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : un bébé nait sans yeux, l’actrice Ini Edo lance un appel-(vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire