Nigéria : Linda Ikeji nie avoir « détruit » le mariage de Caroline Hutchings


Video player

La blogueuse nigériane, Linda Ikeji, a démenti les allégations selon lesquelles son blog serait responsable du divorce de Caroline Hutchings

Caroline Hutchings, qui joue dans l’émission « Real Housewives of Lagos », a déclaré dans le troisième épisode, que le blog d’Ikeji était la cause de son divorce.

Dans une conversation animée avec la sœur de la blogueuse, Laura Ikeji, qui joue également dans la série, Caroline Hutchings a affirmé que Linda avait publié des mensonges sur son âge et a également écrit que sa fille n’était pas celle de son ex époux.

Linda Ikeji par le biais de son blog « @lindaikejiblogofficial » sur le réseau social Instagram, a cependant riposté à l’actrice en lui demandant de fournir des preuves.

Dans la déclaration publiée ce 23 avril, Linda Ikeji a affirmé que les propos de Caroline Hutchings étaient fausses, car il n’a jamais publié d’articles mettant en cause la paternité de sa fille.

« Au cours de ses 16 années de blogging, Linda Ikeji Blog n’a jamais écrit que la fille de Caroline Danjuma n’est pas la fille biologique de son époux. Non seulement Linda Ikeji Blog n’a pas écrit ceci, mais aucun autre blog au Nigeria ou au-delà n’a écrit cela », pouvait-on lire dans la déclaration.

« Cette histoire a été entièrement inventée par Caroline Danjuma. Ou encore elle aurait pu le voir comme un commentaire fait par des commentateurs anonymes sur LIB (Linda Ikeji Blog) ou tout autre blog », a-t-elle ajouté avec assurance.

Cependant, Linda Ikeji a admis avoir écrit sur les controverses entourant l’âge de l’actrice, mais a affirmé que la publication était sans malveillance.

Par ailleurs, le communiqué de Linda Ikeji a également indiqué que les affirmations de Caroline selon lesquelles la blogueuse lui en voulait étaient fausses, car Linda ne la connaît tout simplement pas.

Pour rappel, Caroline Hutchings s’est marié avec l’homme d’affaires nigérian Musa Danjuma en 2007. Ils se sont séparés neuf ans plus tard.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire