Nicki Minaj : elle refuse de se faire vacciner et attrape le Covid-19 

Nicki Minaj qui a contracté le Covid-19 continue de propager des fausses informations sur ses réseaux sociaux. Absente au Met Gala lundi 13 septembre, la star américaine, qui a refusé de se faire vacciner pour une raison très particulière, s’est expliquée sur Twitter.

« Ils veulent que vous soyez vaccinés pour aller au Met. Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour le Met. Je le ferais quand j’aurais fait assez de recherches sur le sujet, je travaille actuellement là-dessus. En attendant, restez en sécurité et portez un masque », a tweeté la rappeuse.

À lire aussi :
PSG : 3 nouveaux joueurs atteints de la Covid-19 après Neymar, Di Maria et Paredes

Après avoir refusé de se faire vacciner, Nicki Minaj a évoqué une raison pour le moins incongrue. Selon elle, un ami de son cousin serait devenu impuissant après s’être fait injecter le vaccin.

« Ses testicules ont commencé à gonfler. Il allait se marier, mais sa future femme a annulé le mariage. Soyez certains d’être à l’aise avec votre décision et ne laissez personne la faire à votre place ! », a-t-elle fait savoir.

À lire aussi :
France/ Covid-19 : Emmanuel Macron annonce de nouvelles mesures

Plusieurs scientifiques se sont empressés de lui répondre pour lui signaler l’impossibilité d’une telle situation. Dans une autre série de Tweet, Nicki Minaj révèle avoir contracté le Covid-19 dans une forme légère.

Il faut croire que son état actuel n’est pas assez sérieux pour que la star décide à aller se faire vacciner. En clair, Nicki Minaj hésite toujours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire