Omar Sy : seul Français parmi les 100 personnalités de l’année (Time)

Vedette de la série télé Lupin qui a connu un succès mondial en 2021, l’acteur français Omar Sy figure dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du magazine américain Time. Seul Français dans la liste, l’information a été révélée mercredi15 septembre par le magazine.

Connu à l’international depuis le succès du film Intouchables (2011), Omar Sy a été le héros en 2021 de la série Lupin, premier grand succès français sur Netflix, qui a conquis des dizaines de millions d’abonnés dans le monde.

À lire aussi :
L'Algérie interdit aux avions militaires français de survoler son territoire

L’acteur figure parmi les artistes sélectionnés par Time, aux côtés des actrices Scarlett Johansson et Kate Winslet, de la réalisatrice Chloé Zhao, couronnée aux Oscars pour son film Nomadland, et du chanteur américain Lil Nas X. Le magazine distingue aussi, dans une catégorie Icônes, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l’opposant russe Alexeï Navalny et la chanteuse Britney Spears.

À lire aussi :
WARRIOR NUN SUR NETFLIX : ON REGARDE OU ON ZAPPE ?

Parmi les « pionniers » apparaissent la chanteuse Billie Eilish, l’avocat spécialisé dans l’environnement Roger Cox et la créatrice de mode Aurora James, qui vient de faire parler d’elle grâce à sa robe «Tax the rich» («Taxez les riches») portée par la figure de l’aile gauche du parti démocrate américain Alexandria Ocasio-Cortez au gala du MET lundi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire