...

Netflix : 13 séries animées arrivent sur la plateforme de streaming, un bonheur pour les Otakus !


Video player

Le milieu de JapAnim’s s’agrandit au fil des années. C’est désormais au tour de Netflix de s’y intéresser, pour le plus grand plaisir des abonnés.

Les anime et les séries n’ont absolument plus à faire leurs preuves auprès du public, et bien sûr Netflix s’intéresse beaucoup à cette industrie. Heureusement, il ne s’agit pas ici de les peaufiner, mais d’amener plusieurs franchises directement sur la plateforme.

Il y a une certaine étincelle entre les deux

On est clair : l’anime est réussi et se diversifie sans mal, penchant parfois vers le délire sur un travail philosophique subtil. Les fans du genre seront donc ravis d’apprendre que Netflix compte leur faire encore plus plaisir avec un nouveau partenariat avec le distributeur Nippon TV. Encore une fois, Nippon TV est la principale chaîne de télévision au Japon, avec l’anime comme spécialité.

Grâce à cet accord formel, Netflix établit sa place dans la scène de la culture pop japonaise, et lorsqu’un tel géant voudra entrer sur le marché, il devra évidemment faire très attention.

13 répertoriés

Alors, vous vous demandez : « Quoi de neuf dans le catalogue Netflix ? ». Grâce au fameux accord avec Nippon TV, pas moins de 13 nouvelles licences vont apparaître sur la plateforme SVOD.

Sur notre liste :

Rampage avec l’épisode 25
fille de l’épisode 47
Chasseur x Chasseur 38 épisodes
Épisode 74 Monstres
Claymore Épisode 26
Death Note : Ravivé et Death Note : Ravivé 2
Death Note Épisode 37
Hajime no Ippo : 76 épisodes de bataille
Parasite : une devise en 24 épisodes
Emirats Arabes Unis; Orchid High School Boarding Club

Akane Inoue de Nippon TV a déclaré avec justesse: « L’anime est la force motrice de Nippon TV depuis de nombreuses années, et nous avons produit des œuvres d’anime populaires telles que « Hunter x Hunter », « Death Note » et ainsi de suite. Très populaire, le moment de « Un partenariat passionnant avec Netflix ne pourrait pas être mieux. Je suis sûr que les fans d’anime parleront de ces jeux partout dans le monde. »

De plus, nous avons une date et des informations sur le streaming : Hunter x Hunter et High School Host Club dans 104 pays et Claymore dans 136 pays seront sur Netflix demain.

Bonne nouvelle pour Otakus dans la nouvelle saison de Netflix.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire